02/11/2006

Internet : Rumeurs et Réalités

Internet:

le réseau des réseaux
un monde où tout est possible :

-ouvrir la webcam de sa voisine et en faire une star du X





-commander en ligne et se faire livrer à domicile par courrier express : cigarettes (ea:)ou stupéfiants (ea: Champi, )... dans l'anonymat et sans formalités.


drogue











-Si pour une majorité, Internet se résume à Msn et ,il existe les Hackers pour qui le réseau des réseaux est un immense terrain de chasse, une façon de vivre qui va bien au dela du téléchargements sauvage de MP3 et Divx .

Et la légalité dans tout cela :

-Internet se joue des frontières : je ne peux pas créer et faire héberger, en Belgique, un site pro-cannabis sans risquer de sérieux ennuis avec la justice belge;par contre en Suisse rien ne l'interdit. Et c'est ainsi que la majorité des forums cannabiques francophones se retrouve au pays du secret bancaire le mieux gardé de la planète.

-Un logiciel peux permettre des actions criminelles et être légal : ex Mirc peux servir à se connecter à des serveurs robots, qui listent des numéros volés en ligne, de cartes de crédits mais est aussi utilisé par de nombreuses personnes pour des activités banales de chat.

-La Belgique possède une force de " Police spécialisée"; une équipe de 115 personnes pour l'ensemble du pays, et qui doit traiter l'ensemble des délits informatique : Mission Impossible.




Bienvenue du côté obscur de la Force

Liens partenaires :

immobilier - Referencement gratuit - Annuaire Golf


Petites annonces gratuites

10:07 Écrit par Par un blogger | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.